• Le Taekwon-Do plus qu'un art martial, un mode de vie!
    Le Taekwon-Do plus qu'un art martial, un mode de vie!

Les adeptes réussissent avec brio leur examen et trois nouvelles ceintures s’ajoutent au Club

L’Association Régionale de Taekwon-Do Sagami finit la saison en beauté avec la remise des résultats des passages de grade pour 31 de leurs adeptes. C’est lors de la visite de Mme Joliette Trân, ceinture noire VI dan et fille du défunt Grand Maître Trân Triêu Quân, le 14 mai dernier, que plusieurs adeptes ont su démontrer avec brio leur maîtrise de l’art et leur habilité dans le domaine.

Les adeptes réussissent avec brio leur examen et trois nouvelles ceintures s’ajoutent au Club

Les trois nouvelles ceintures noires du Club qui sont entourées de leurs professeurs. Ainsi, nous avons de gauche à droite : Nathalie Gagné (professeure IV dan), Pierre-Alex Boivin (nouvelle ceinture noire I dan), Jonathan Tremblay (nouvelle ceinture noire I dan), Olivier Corneau (nouvelle ceinture noire I dan), Éric Harvey (professeur IV dan) et absent de la photo Styve Couture (professeur II dan).

Par la même occasion, les trophées de l’adepte de l’année saison 2010-2011 et de l’adepte s’étant le plus amélioré ont été remis respectivement à Francis Boily et Patsy Tremblay et trois nouvelles ceintures noires se sont ajoutées au Club.

Encore une fois, félicitation à tous !

N’hésitez pas à contacter un membre du comité de l’association régionale pour des informations complémentaires.

 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn